Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Par-ci, par-là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> L'Art de Lutie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harp
Guildien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Par-ci, par-là Répondre en citant

Bon, voilà, dans mes moments perdus, je fais des trucs, plus ou moins utiles, plus ou moins biens, blabla blabla.

Bref, j'ai fait ça :

Assumptiooo~ ....
Ma super future Pripri sur (ou pas) Semento-Downline !
(base : RainDrop )

C'tout pour le moment.

Ah, et, si vous voulez quelque chose; que je fasse votre perso, ou simplement donner votre, ô, très important avis, n'hésitez pas ! ( Ca fera genre vous me foutez pas un vent et puis, au passage, ça animera le forum ! )

Dernière édition par Harp le Jeu 21 Oct - 15:18 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aba
Guildien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Par-ci, par-là Répondre en citant

Citation:
C'tout pour le moment.
Faut arrêter de regarder Secret Story !

Sinon pas mal ce site j'connaissais pas.
Tiens si tu veux, un site pour faire des avatar à la base, j'pense que tu vas aimer, y'a de quoi faire. :p
http://www.tektek.org/dream/dream.php
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Par-ci, par-là Répondre en citant

Arg, je ne regarde même pas ça en plus ! xD

Oh ouais, j'étais tombée sur ce site y'a perpette, c'est pas exactement la même chose que ce que j'ai fait vu que tu as juste à assembler les différents machins qui te plaisent et pas à faire les habits et tout et tout par tes propres moyens, mais c'est vrai que c'est sympa ce truc. A l'époque, ça m'occupait pas mal de temps xD M'ci, j'y referai un tour, ça m'inspirera ptêtre :]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Par-ci, par-là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> L'Art de Lutie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation