Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Demande de recrutement - Osenka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiki
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

- Nom IG : Osenka - Classes jouées : HP - Expérience de jeu : 4 ans "Tsume Online chez New breath Profesor"  "Way of endly même guilde HP " "Tales of ragnarok 'bis' Ninja " "Karmaro 'bis' Prof"

- Comment avez vous connu la guilde ? En regardant les guides dans la capital  - Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Car j'ai joué avec des gens qui m'on donnée une trés bonne image en team dans abbey et car je trouve votre logo vachement sympa Smile .

- Quels sont vos motivations personnelles ? o/ Passé du bon temps dans la guilde (Event guild DB , mvp), papoté x) et pourquoi faire ensorte que avec le temps que La guilde devienne une qui tient tête aux autres guildes dominante sur le serveur.

- Aimez vous participer à la vie de la guilde ? (Sorties , WoE , Events , etc ) OUI OUI ET OUI  o/

- Vous engagez vous à devenir un membre actif ? Oui

Dernière édition par Reiki le Dim 16 Mai - 16:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

+1 , j'aime bien, y'a pas ou peu de fautes d'orthographes Rolling Eyes .

Un Hp de plus pourrais faire pas mal de Bien Smile
Au Pire , y'a la voiture .
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

Pour moi il n'y a aucune raison de ne pas de prendre et donc toutes les raisons de te souhaiter la bienvenue parmi nous! Je laisse toutefois les autres donner leurs avis!
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

Elle est ou la touche personnelle? Rahlala..:p

Bon en ce qui me concerne je suis pour aussi. J'ai déjà joue sur karma Ro mais je ne croie pas t'avoir croise. Tu m'as l'air d'avoir une très bonne expérience du jeu et de ta classe( tu l'as joue plusieurs fois). Soit a ton aise ici et a bientôt j'espère.
Reiki
Guildien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

Spriggan a écrit:
Elle est ou la touche personnelle? Rahlala..:p

Bon en ce qui me concerne je suis pour aussi. J'ai déjà joue sur karma Ro mais je ne croie pas t'avoir croise. Tu m'as l'air d'avoir une très bonne expérience du jeu et de ta classe( tu l'as joue plusieurs fois). Soit a ton aise ici et a bientôt j'espère.

Merci tout le monde =)

Spriggan j'etais un Profesor dans l'aliance Noir ilusion , New breath et Guild saints x) mais vu l'évolution de karmaRo on est tous partie x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka Répondre en citant

Demande acceptée, sujet clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Osenka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation