Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Quoi qu'on fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

Yo les poulets!
je suis perdue, je sais pas ce qu'on fait, si on est sur un server , ou pas etc...Donc éclairez moi x)
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

Bastet .. On est tous dans le même cas , faut voir avec les gens qui veulent continuer a play sous le nom de guilde " Yuki Jigoku" Personelement moi j'suis partant pour tous .
Au Pire , y'a la voiture .
Bastet
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

pour ma part j'aime bien jouer avec vous donc que le nom soit Yuki ou autre ne me dérange pas.
Cependant faudrait faire qqch =/
(Caelium suxx, MO est mort...faut voir où allez =/ )
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

Ouaip' , Faut trouver ..
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

Moi je vous suis , Eliane pareil et Deidara surement aussi(Tengaar arête l'aventure pour le moment, Lucky je sais pas, pas de news avec sa formation). Faut voir quel serveur est convenable. On vous laisse tester et on vous fait confiance.
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

S'bien ça , on part sur de bonne base si on s'met sur un nouveau serveur , non ? :p
Seika
Guildien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

Moi je voit suivrait pitetre (surement) si on trouve un bon serveur. M'enfin pour l'instant mon ordi ayant de gros problèmes d'écran (rétroéclairage avec un gros gros faux contact => Ecran trés trés sombre) il va partir en réparation et pendant ce temps pas d'ordi potable (je considère pas le fossile de mes parents comme potable)
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: Quoi qu'on fait? Répondre en citant

T'as le temps Seika de toute façons , Faut qu'on trouve .. Mais comme Anji a dis , Pourquoi pas Fea . Certe il donne du stuff , mais j'ai envie de dire et alors j'trouve pas sa "cheated" si c'est que du stuff de base .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Quoi qu'on fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation