Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Test de serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Bien le bonjour très chers guildiens, je vous annonce au vue de la situation de Midgard Origins que je vais tester un nouveau serveur avec pour le moment Cacao et Stein.
Il s'agit de Caelium, il a ouvert ses portes récemment et il y a déjà une guilde active dessus.
Si jamais vous en avez marre de rouiller sur MO, je vous invite à venir tester ce serveur avec nous!
Voici le lien du site: http://80.248.216.176/Website/index.php
Les rates du serveur sont 7/7/5.

Avertissez moi à la suite de ce message si vous pouvez pour que je sache qui souhaites venir!

Eichi
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

=/ Sinon au lieu de dépeupler MO pour tenter de repeupler 25 serveurs différents, il faudrait voir aussi le serveur vers lequel migrent les No Guild. Sont sympas (enfin je trouve après c'est qu'un avis) et l'apport de 2 guildes à une serveur est plus profitable qu'une seule non?

EDITH: D'autant plus que bon... 5 joueurs connectés.
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

D'apres ce que j'ai compris , ils vont sur un lvl 999 . . . Donc bon .
Au Pire , y'a la voiture .
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Caelium a ouvert récemment ceci explique le nombre de joueur connecté.
Stein
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Il vient d'ouvrir dont ça parait plus que normal qu'il y ait peu de monde. Et une guilde est déjà dessus, surement une guilde venue entière. Et puis dépeupler MO on s'en fout maintenant Very Happy
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Alors Seika .. Serais tu en mesure de suivre Mr . Banania ? Rolling Eyes
Au Pire , y'a la voiture .
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Moi je vais en discuter avec dei, eliane et manji mais c'est vrai que la situation est devenue catastrophique sur MO donc...Et puis l'idee de redemarrer ensemble ailleurs ca peut etre sympa.

Faut juste que le staff soit competent, motive etc. J'attend avec impatience vos conclusions sur ce serveur vu que vous le testez.
Je vous tiens au jus.
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Alors, j'ai cherché un ptit peu:

Les points négatifs:

- Déjà faudrait qu'ils se décident sur les informations du serveur qui sont différentes d'un endroit à l'autre, ça le fait pas trop de donner des infos erronées sur rotop :/
Sources: http://rotopserv.net/?p=spec&id=670 vs http://80.248.216.176/Website/informations.php

- Ensuite, le site et le forum ne sont pas référencés sur internet, ce qui risque de limiter le nombre d'arrivant.
Source: http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=SCB&rls=o…

- Finalement, y'a des fautes sur le site, ça le fait pas trop pour ce qui est censé représenter le serveur.
Source: Voir page d'acceuil.

( Je peux pas trop me prononcer sur le staff, mais il me renvoie pas l'air sérieux et intéressant que j'aime. Enfin ça, c'est un gout personnel, donc je le mets entre parenthèses )

Les points positifs:

- Faut l'avouer, le site est joli, et puis y'a pas d'erreurs de codage importantes.
Source: http://validator.w3.org/check?uri=http://80.248.216.176/Website/index.php&a…

- Le staff a l'air de réfléchir à l'équilibrage du serveur, ou alors ils savent juste pas script mais j'espère que c'est le premier cas.
Source: "==> War of Emperium
Les Wars of Emperium ne sont pas encore activé sur Caelium ..."

- Y'a l'air d'avoir une guilde dessus, donc avec la notre ça peut faire débuter le serveur avec une bonne petite communauté.

- Vous allez dessus...

Donc en faites moi il m'attire pas trop, sachant que j'ai essayé de rester objectif dans mon constat, mais jdois avouer que midgard commence aussi à me faire chier. Si vraiment vous voulez changer de serveur pour un autre low rates, je dois dire que le seul qui me tente actuellement est Aurore, le problème étant que vous avez l'air de vouloir aller sur un nouveau serveur, or celui ci a déjà une bonne histoire derrière lui...
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Le truc c'est que Aurore se vieillit franchement tu vois des guildes avec 10-15 personnes 99/70 j'imagine full stuff.
Sur un 4/4/3 ça met un bon petit temps à se rattraper et le serv a tout le temps de fermer.
Moi je veux donner une chance à un nouveau serveur, je pense que tous les points que tu as souligné pourrait être modifié par le staff si on leur dit.

J'ai parlé avec des joueurs, le serveur a une semaine et ils m'ont dit je cite: "Les GM sont super sympa, au contact des joueurs" , je n'ai pas encore put le vérifier je vous tien au courant.

Points positifs:

-Pas mal de trucs originaux(Faucon custom, Capital custom, BGM custom(ZIC de FF *Q*), effets customs )
-Serveur venant de naître
-Rates bien équilibrées! (exemple:Infiltrator à 0.05% alors qu'une Saint robe est à 0.50%), ils prennent en compte la puissance des équipements pour les rates drops, donc entièrement custom au premier regard.
Seika
Guildien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

.... Je sais franchement pas si j'ai la motivation pour remonter un perso (d'autant plus si les rates sont encore plus faibles).

C'est la partie méga chiante de RO ou beaucoup de choses se font en solo, c'est répétitif etc et dès qu'on a un lvl potable faut passer au stuff
(légère amélioration: ca se fait en party). Si en plus c'est sur un serveur qui a toujours une probabilité de faire comme la majorité des serveurs a savoir manquer de monde ou GMs qui abandonnent... Si je reprend c'est soit sur serveur RP soit sur un rate au moins égal à celles de MO... J'ai^me pas pex x0
Deidara
Guildien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:24 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Je vien d'xp trois heures pour être opé pour les woes pour voir ce topic...hmm

Je commence fraichement à croire que Ro c'est mort pour moi, je viens dans cette guilde qui avait l'air motivé en apparence, mais des fois sous la couche de mousse chauffé du café il existe une noirceur... La face caché de cette tasse

Je suis carrement deg, mais je m'en doutais des le deuxieme jour ou j'ai joué, Ro a fait son temp et je n'ai pas trouver d'apprenti pour lui enseigner tout mes jutsus de wizzard...
Je compter de plus boire ces connards de bloody... Comme ceci :

La seul chose qui pourrait marcher serait un high rate, sur quoi je me remetterai peut être un pote m'a filer un serveur ou y'a 200 personnes high rate, mais sa me fait chier meme de droppé sur un high rate...

Comme cité plus haut un "low rate" est sur de mourir, vu que les anciens ont un mega stuff, les nouveaux sont souvent decouragé de rattraper en quelque jours squ'ils ont conçu en 2ans.
Surtout que l'ambiance c'est un peu comme ici, ineluctablement, les anciens qui croient que bah sayé, tout simplement (genre comme sque j'ai entendu des no guilds qui font leur pub, sa me rapelle les veni vidi machin qui fesait du chantage au gm de nous kick car c'etait eux les anciens de la vielle qui roxé tout, bref)

Un serveur réçent n'est pas vraiment un avantage non plus, peut etre pour faire de la leche au GM qui servira par la suite (s'il y en a une) monter un perso rapidement pour esperer prendre de l'avance sur 'la population qui arrivera plus tard' de je ne sais pas d'ou d'ailleurs, habbo hotel peut être? Nen c'est rester enchainer à des supposition, impossible de devenir un homme si on s'en tient à des suppositions, bref faire des woes et xp sur un serveur ou y'a 25 personnes ... Même Marc-Emanuelle dans tous ensemble ne pourrait pas faire un tel exploit, un serveur nouveau et surtout custom est ...

Voué à l'echec

Je suis tout juste simplement un peu déçu , noté la rallonge du mot pour ne pas abreger l'effet (ou plutot le minimiser)
Mais c'est mieux que de ce voilé la face (ou crever l'absé comme dirait gregoire de koh lanta)

Pourquoi prendre un expresso quand on peut prendre un nespresso? Cela revele de la parfaite contradiction...haa..

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Sinon vous pouvez me rejoindre sur Runes of Magic.
Y'a des guerres de guildes (j'en ai pas encore fait mais ça a l'air pas mal), des jolis donjons, des quêtes à foison, un système de double classe et c'est gratuit.

Bon après c'est de la 3D, c'est pas le même style, et faut pas comme pc une brouette qui date de 1998 (et 1, et 2, et 3... zéro). Dites-moi si ça vous intéresse et j'en dirai plus.
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Ouais moi ça m'intéresse, dis en plus Aba! =o (genre stuffage, on monte ses stats?, graphisme acceptable?, pas trop répétitif?, etc)
Aba
Guildien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Ok. Vu que c'est pas le sujet du topic j'en créé un autre alors, pour pas bloquer la convers' sur ça.

Deux heures plus tard (Edit)... : Voilà j'ai fait le topic, au boulot... j'ai gagné 18 euros en parlant d'un jeu vidéo sur un forum, si c'est pas beau ça.

Dernière édition par Aba le Ven 30 Avr - 15:17 (2010); édité 1 fois
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Test de serveur. Répondre en citant

Okay'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Test de serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation