Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Boite à Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Le Bar De Lutie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara
Guildien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:22 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

Comment ça il n'y avait pas de boite à flood?

Le lait.... Si pur est clair, qui retire toute la noirceur et l'ardeur du café... Autrement dit ce topic est cette touche de lait parmis ce forum... On obtient donc un café au lait.

Ah...! Il faut une tonne de pression pour faire un diamant, ineluctablement.

Tiens pour ne pas parler pour rien dire j'me pete demain donc je ne ferai pas la woe helas mercredi, je reviens jeudi prêt pour xp, evidemment à consommer comme mon café, avec moderation, pour faire la woe de samedi, meme si je suis pas advance...

Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des wizzards.

Des MT de stalagtic Golem... Voila ma raison de vivre et d'exp.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

Tu as deja un fan!! un publicitaire c'est cool non? xD
T'inquiete pas pour l'exp et le stuff on va s'occuper de toi. Tu vas vite grandir un peu comme quand on serre un bon cafe Cool

Ps: j'adore la derniere image on dirait que tu vas jeter un SG
Stein
Guildien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

laul iavé deja 1 topik de floud fé par mwa i sapelé laul tsssssssss
Guildien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

Encore dans le delire du dtc et cmb j'imagine?

hmhm...

Ce n'est pas cette tasse de café qui tacherai le blanc de ce forum, il faut savoir aller de l'avant comme ferait Luffy,mais sur certains mmorpg sa ne marche pas comme ça.

Situation deseperée , moyen deseperé ; Pascal le grand frere pense qu'il n'y arrivera pas et pourtant... Mais il y a des fois ou il faut savoir douter, la vie n'est pas toujours un fruit.

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

Pascal le grand frère ne doute jamais !
Aurais-tu mis du bourbon dans ton café ?

Cacao
Guildien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

Vous êtes morts ?
Au Pire , y'a la voiture .
Seika
Guildien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

.... L'en faut plus pour m'avoir. D'ailleurs je vais utiliser cette boite à flood pour vous annoncer que vous allez pouvoir arreter votre deuil national et sortir les trompettes (mais pas de vuvus x° ) caaaarrrr......

Devinez d'ou je vous écrit?

Non ce n'est pas une lointaine contrée....

Oui c'est bien ca pour le monsieur au 5ème rang avec la caméra! Je vous écrit depuis mon nouvel ordi portable tout beau tout neuf!

Hmmmm yabon!
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Boite à Flood Répondre en citant

So Good! ' BYBUBUBUBUBUUB
Au Pire , y'a la voiture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Boite à Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Le Bar De Lutie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation