Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

To play or not to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Bon bon bon cette fois ci j'en suis a peu près sur: je vais fonder une nouvelle guilde.
J'y invite tout ceux qui seraient motivés pour sortir (dans les 1 sortie/soir hors WoE) et PvP. Ceux qui veulent RP y sont les bienvenus, si la guilde fonctionne je tenterais d'organiser des trucs scénarisés (qui sait peut être que je fairait participer d'autres personnes, ca animera le serveur). Le but de cette guilde: faire quelquechose de notre temps inutilisé pour que l'on soit efficace en WoE. Ben oui si on ne va jamais Thor jamais drop jamais rien en WoE comme ailleurs on stagne (en plus de se faire chier en dehors des soirs de WoE).

Si cette guilde ne fonctionne pas, que je trouve pas assez de gens motivés sur l'ensemble du serveur ou quoi que ce soit d'autre, j'organiserait un grand event ou je vous convierait ainsi que les No Guild, les Eternity Reborn et peut d'autres avec mon stuff (et donc ma ghost) à la clef. Si vous avez bien suivi, si ca ne fonctionne pas j'arrête tout simplement RO.

Voila voila
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Et on peut savoir pourquoi tu veux refaire une guilde ? Cela risque seulement de rendre les WoEs encore moins intéressantes, si on s'éparpille en plein de petits groupes :/
Seika
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Par ce que j'en ai envie déjà et puis pour tenter de faire un groupe soudé qui soit actif chaque soir. Splus un moyen de regrouper les actifs intéressants du serv qu'une sécession. J'aime bien la guilde la n'est pas le problème mais nous manque toujours un truc (HW/HP/bragi/MT....)
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Pour ça faudrait que les WoEs s'activent un jour. Et quand ? That is THE question.
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Il nous manque bien des classes ça c'est sûr, mais c'est pas une raison pour refaire une guilde, au contraire. Et puis d'ailleurs tu parles d'inactivité dans la guilde, or je te vois jamais co, si ce n'est les soirs de woe. Mais peut-être as-tu un perso chez ArmA  Twisted Evil . Qui sait ?

Enfin bon refaire une guilde est vraiment pas le bon moyen pour résoudre tout ce qui se passe sur le serveur. Les "actifs intéressants" comme tu dis font tous partis d'une guilde. C'est pas comme si notre guilde était morte, comme si Eichi arrêtait tout ou comme si personne était là ce soir...
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

Stein a écrit:
Il nous manque bien des classes ça c'est sûr, mais c'est pas une raison pour refaire une guilde, au contraire. Et puis d'ailleurs tu parles d'inactivité dans la guilde, or je te vois jamais co, si ce n'est les soirs de woe. Mais peut-être as-tu un perso chez ArmA  Twisted Evil . Qui sait ?

=O
*franchement surpris*
Je me co chaque soir pour voir s'il se passe quelquechose/organiser quelquechose après je considère que c'est assez m'enfin.

Pour ce qui est de la polémique "faut pas s'éparpiller etc..." je suis entièrement d'accord. Une nouvelle guilde ca serait surtout pour me faire un petit plaisir peut etre mais aussi pour inclure des membres actifs et sympas qui sont pas YJ, qui galèrent de leur coté a faire des team et nous qui galérons également de notre coté .... Après ca va un peu mieux pour ma part, la sortie de ce soir m'ayant un peu redonné confiance. Je verrais cette histoire de guilde plus tard selon l'évolution du serv. ^^
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: To play or not to play Répondre en citant

S'bon sa va repartir .. Continue a play Seika , mais file ta ghot  Twisted Evil =3 .

si les gm's re, et une guilde en plus , sa va repartir j'pense , et bien .. On va s'faire owned avec les classe manquante ...
Au Pire , y'a la voiture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: To play or not to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation