Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skollz
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour a tous es yuki Smile

je ne peut plus jouer a Ro pour un petit moment car je me fais hospitalisé, rien de grave je vous rassure.
j'espère que tout se passe bien pour vous .

je vous retrouverais bientot Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu l'ami mais comme dit la sante avant tout. Je te souhaite bon rétablissement. Prend ton temps et à très bientôt j'espère. Sinon, oui tout se passe bien ici ne t'inquiète pas.
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Aaaah, Malheur ! La maladie l'a pris ! (heureusement qu'il faut pas s'inquiéter)
Bon rétablissement à toi et bonne chance c'est pas facile les hôpitaux. °°
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Fais gaffe si tu meurs tu perds 1%. J'espère que t'es pas lv98 irl.
Bonne chance pour la nourriture sinon...
Stein
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mdr Aba. Bien trouvé ça ! Mais c'est bon les médecins ont resu normalement sauf si ils sont low...
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ah ouais, mais bon, si t'as pas une bonne assurance tu dois payer toi-même la blue gem 600 euros (sauf si t'es commerçant, t'as une réduc' de 24% évidemment).
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 04:03 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon rétablissement Skollz!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation