Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bon, comme chacun l'a v, je suis co beaucoup moins souvent qu'avant. La flemme de jouer et tout et tout qui joue + le rp et les devoirs.
Je ferai tout de même les woe et leur preparation, car il en est de mon devoir de guildiens, et il suffit de me contacter par sms/msn/skype pour que je me co si on a besoin de moi. Je ne me connecterai plus de mon propre chef, ou tout du moins rarement.

Voila, à la prochaine =)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir . Ta interêt d'être à pour les woes ! Ou je te retrouve et je te tue !
Au Pire , y'a la voiture .
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:17 (2010)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Jfais pas celle de demain, mais les 5 prochaines normalement je suis sur d'être la =)
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Oke Wink .
Au Pire , y'a la voiture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation