Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

On efface tous et on recommance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skollz
Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

Grâce au bon conseil des guildien j'ai pus commencer a me faire un debut de stuff pour WoE mais il n'est pas encore tous a fait fini c'est pourquoi j'aurais besoin de :

Savage Babe Card    
Marina Card         1 à 2 
Magnolia Card

Besoin en masse de
Will of the Darkness
Crystal Fragment pour craft crused arrow et sleep arrow

Je vous remercie Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

Je te déconseille les marina card , car quasiment tout le monde possède marc ou evil druid card en WoE .
Met par exemple 2 hydra card à la place des marina , même si le mieux serait de faire un arc pvp et un arc statut .
skollz
Guildien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

Merci grand chef j'y avait pas pensé :/
MSN
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

Un snip qui met des status au lieu de DS le palouf *o*

Jte conseille quand même un arc only stun et un only cursed si tu peux réunir les cards, pour pouvoir rapidement stun le hw en face sachant que le cursed est inutile sur lui ~

Jvais voir si j'ai certaines cards.

( Y'a aussi le sleep qui est très violent sur les rushers, mais faut vraiment être organisés, donc jpense que pour le moment tu pourras pas t'en servir :/ )
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

T'as aussi les metaller cards qui sont sympa dans le tas, vu que je WoE souvent avec ma gypsy, qui stun déjà.
skollz
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

je pense utilisé les trap sommeil avec les trap stop dans la salle de l'emp  avec je pense prendre 2 bow un blind et un sleep ou chaos .
MSN
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: On efface tous et on recommance Répondre en citant

Blind ne sert quasiment à rien je te conseil plus Chaos bien que lui aussi soit facilement contrable par blessing ou panacea .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: On efface tous et on recommance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation