Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

C'est noel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aba
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Comme je joue plus, je liste un peu les trucs que j'ai, dites moi si vous needez un truc.

Armes
+7 Saber [Hydra][Hydra][Hydra]
+8 Saber [3]
+4 Infiltrator
+4 Drill Katar [1]
+8 Staff of Piercing
+5 Lich Bone Wand [Centipede Larva][Centipede Larva]
Light Epsilon
Fireblend
Divine Cross

Armures
+6 Silk Robe [Pasana]
+4 Formal Suit [Bathory]
Odin Blessing [1]
Lord Clothes [1]

Boucliers
+6 Book of Charms

Garment
(+4 Wool Scarf [Frilldora])

Footgear
+5 Boots [Am Mut]
Crystal Pumps

Hats
(Ulle's Cap [1])
+4 Feather Beret
Antonio Hat
Cat O Ninetails Hat

Accessoires
Nile Rose [Joker]
Nile Rose [Le Mi Ryang]
Ring [Mantis]
Ring [Mantis]
(Spiritual Ring)
Black Cat

Spécial
Tie

Cards
Fabre
Smokie
Swordfish
Drainlar
Whisper
Mimic
Pest
Noxious
Red Ferus
Agav
Elder
Cat O Ninetail
Khalitzburg

Edit : 850 immo heart, 400 fabric et 3600 stem pour Créa.

Si quelqu'un reprend HW en WoE, je lui file le stuff quasi complet (excepté Tidal que je vais filer à Seika).
Si quelqu'un compte woe en Champ, j'ai 66 berry et 26 seed.
Les trucs que j'ai prêter, c'est à vous.
La gtb je la file a Pampa parcequ'on l'a drop tous les deux. De toute il woe toujours avec vous je pense, pis stalk gtb/chasewalk/ec y'a rien de mieux.

Pas la peine de demander pour des persos useless (à moins que personne need), je privilégie la woe pour les dons.
Jouez pas les crevards, demandez ce que vous needez pour vos persos woe et pas pour upgrader.
Vous pouvez soit demander là, ou par pm.
Si plusieurs personne veulent un truc je ferai un petit jeu pour départager.

En cadeau bonux, 169 elu à qui répondra à cette question : Quels sont les deux personnages que l'on retrouve en commun dans Star Wars et dans la série Final Fantasy ?

Dernière édition par Aba le Mer 31 Mar - 05:27 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Les personnages commun à Star Wars et FF sont Biggs et Wedge !
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Pas trop compris pour la question, mais je tente quand même parce que ça m'a marqué dans le "dernier" ( Ouais, parce que j'ai pas le XIII moi ! )

Le héros principal Vaan ressemble énormément à Luke je trouve, et après y'a le pirate qu'on découvre assez vite dans le jeu, Balthier me semble, qui ressemble pas mal à Han Solo si on met la couleur des cheveux à part... En plus c'est aussi un pirate Very Happy

EDIT: Ha et j'avais pas vu, mais si personne prend je veux bien ta noxious sachant que pour LP dans precast ça sera mieux que mon survivor et ça fait toujours ça de moins à drop. Encore faut-il que j'arrive à me faire un wool bien refine.
Stein
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

J'veux bien le +6 book of charm pour mon HW. J'prends pas le +7 j'le laisse à un perso hw qui woe. Et le spiritual ring si personne le prend j'le veux bien.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

J'aurais besoin (au possible) de: Pest card et Whisper card. Les staff of piercing ainsi que le lich bones que je puisse les distribuer quand on aura de nouveau HW . La +7 Silk Marc , le +6 ou +7 book of charms ,le wool fridolla ,1 glove zerom et 1 ulles cap.

Je sais ça fait beaucoup !! , Si des gens ont besoin plus que moi je leur céderais sans soucis .
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Moi , j'te piquerais bien Antonio Hat , et Cat O Nine tail hat , pour ma p'tite collection Smile
J'aimerais aussi de Clip [Creamy] elle tombe pas la salope :s
Ton wool avec la salam' aussi , et on donnera la Salamender qu'on a en storage a Eichi pour les prochains Hw .
Pendant que j'y suis la Mimic , si vraiment personne need =D.

Sa fais beaucoup ? Bah t'as dis que c'étais Noël =3
Au Pire , y'a la voiture .
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Je te prendrais bien le FB et le spiritual ring si personne need  Okay et glove[zerom],la Black Cat (eux par contre jles voudrais vraiment xD ) s'il tout plaittt  Mr. Green

Edit: Dis nous quand tu seras dispo pour cette grande distribution Wink
Seika
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

N'ayant jamais touché a un FF de ma vie (Non pas de lancer de pierres!) je pourrais malheureusement pas répondre à la question x°
Après je pense pas que ce soit des personnages trés connus de Star Wars (Ca me choquerait pas que ce soit Biggs et Wedge xD).

Sinon pour ce qui est de ta liste aba Vla les items qui pourraient me servir (M'enfin vaut quand même mieux y donner à ceux qui ont encore moins que moi) :

- +5 Lich Bone Wand [Centipede Larva][Centipede Larva] (Ou un SoP suivant ce que les gens n'ont pas besoin)
 - +7 Silk Robe [Marc] Oui je sais honte à moi j'ai toujours pas de Marc... l'a pas voulu tomber et m'a soulée...
 - +6 Silk Robe [Pasana] Idem que pour la marc... Comme quoi.
   Pour les silks robe c'est pareil hésite pas à donner a ceux qui needent plus... les cards finiront bien par tomber.
 - Un des Ulle's Cap si vraiment mais vraiment personne ne prend
 - +4 Wool Scarf [Frilldora] C'est la card qui m'intéresserait donc file a quelqu'un quii need wool soit j'irais la drop soit je verrais pour deslot.

Pour les cards et toujours selon si personne ne need : Mimic Pest (Voire Agav m'enfin...)

Comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est toujours triste de voir quelqu'un partir m'enfin c'est compréhensible. J'espère quand même que tu resteras nous passer des petits coucous au moins sur le fofo et que tu continueras de participer au movie game ^^
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Je veux bien la tie Aba, l'un des seuls trucs qui me reste à drop.
Sinon je t'avais filé une centipede larva card, je voudrais bien la récupérer.

Tu devrais garder un stuff de base, si ça te pique un soir et que t'as rien à faire, tu pourrais passer en WoE.
Seika
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Han un nouveau petit message pour mettre a jour la liste.... Je need Black Cat pour faire mon Koneko hat x°

Antiferna a vraiment bu avant de scripter cette quête x°
skollz
Guildien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Je prendrais bien le Wool et la noxious pour finir mon stuff WoE  Very Happy  
MSN
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Biggs et Wedge dans Final Fantasy VI ouais ^^
leylla
Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

perso moi je veu bien les deux rossary ^^ et les boot ^^
 et si personne need la whisper card m'interresse voilou
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

Raaahh Aba tu t'en vas quand je viens c'est pas sérieux ca. Meme plus de virée mvp comme dans le bon vieux temps. je te souhaite une bonne continuation quand même en espérant te revoir un jour peut être.

Même réponse que les autres concernant ta question mais très en retard.

Sinon joli stuff que tu as la comme a ton habitude. Comme je suis arrive bon dernier dans la guilde je ne demanderais rien a part tes seed et berry si personne veut( je joue champ) ainsi que ta elder card qui je suppose aussi n'intéresse personne.

Au plaisir de te revoir hein l'ami Okay

Cordialement et affectueusement Anji :p
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: C'est noel. Répondre en citant

J'ai déjà reservé la black cat seika  Mr. Green Pareil c'est un des items chiants du koneko donc...  Very Happy

Mais pareil, je pense que tu devrais garder un minimum de stuff pour dire de pouvoir woe quand ça te chante Wink histoire qu'on te dévalise pas complètement Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: C'est noel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation