Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

L'avenir est tourné vers qui?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Chez qui qu'on va??
les MM
85%
 85%  [ 6 ]
les FH
0%
 0%  [ 0 ]
Ceux qui votent zArmA attention ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Créer une nouvelle guilde
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Bon bein voila apres quelques discussions en chan guilde, on en arrive la!

La guilde meurt et les membres encore actifs cherchent une guilde qui puisse les combler néanmoins il serait interessant de rester groupir Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Je préfererai MM. C'est eux que j'apprécie le plus et que je connais le plus. Et je pense que le plupart ne sont pas des gens trop cons. Smile
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Comme j'le disais en Guilde , J'veux pas Fh , j'veux pas la Secte . 
Au Pire , y'a la voiture .
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

j'ai voté MM, car je connais quelques personne, sinon une new guilde m'irait, mais pas arma ni fh
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre ce week-end afin d'en parler autours des membres les plus actifs ?
Je ne donnerais pas mon avis avant ce week-end.
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

ba on peut donner son avis, et attendre plusieurs jour pour le vote de toute
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

....
J'ai pas vu le débat en chan guilde donc si quelqu'un pouvait faire un bon vieux résumé...
En attendant si vraiment on devait quitter le navire (ce qui serait trés dommage) je pense créer une guilde ou rejoindre les MM (Chez qui je connais quelques gens) Et en dernier recours ArmA (Toujours mieux que FH car eux je peut pas les encadrer x° )
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Dommage que les MM aient recruté n'importe quoi ces temps-ci.
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

En fait Eichi a annoncé qu'il arrêterait ou en tous cas qu'il baisserait son temps de jeu, Seyuki et Harp font de même donc bon...

Pis depuis quelques temps la guilde est morte, en woe c'est la merde, autant migrer vers une autre guilde plus active et plus organisée!

Voila bisou_x bisoux!

Je pense que recréer une guilde ne ferait que repousser le problème de manque de personnes autre part Mr. Green
skollz
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Récrée une guilde peut paraitre une bonne idée toujours est t'il qu'il faudra trouvé les menbre et  sa c'est pas gagné:/ une fusion ok mais avec qui Oo . comme je connais aucune autre guilde je ne me prononce pas sur le choix future .

courage mes petits yuki pour ce moment difficile Very Happy
MSN
leylla
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

moi je vais ou va mon epoux XD non c comme vous voulez suis pas difficile ^^ tant que ya de l'ambiance et du gameplay dans la guilde ou on va ^^
Loki
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Pas souvent co perso ces derniers temps vu que je play à FF13 xD donc pas vu ce débat et ni MM, ni FH, ni ArmA me plaisent, donc si sa a vraiment lieu j'aviserai.
Seika
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Sinon y'aurait aussi les No Guild... J'ai papoté un peu avec eux et ils sont sympas pour ce que j'ai pu en voir, se prennent pas trop le choux et on l'air actifs.

Après c'est sur qu'en cas de création de nouvelle guilde, je sais que personellement je menerais un campagne de recrutement parallèle (sans recruter n'importe quoi il y a pas mal de gens sans guilde qui sont également sympa). Créer une nouvelle guilde sans ajouter d'éléments ne fairait que déplacer le problème c'est vrai.

A méditer m'enfin n'enterrons pas la YJ à la hate, voyons d'abord de quoi il en retourne.
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Hmm' ... Si on veux une nouvelle , j'dirais plus tôt de virer all de Yj et de recrute ceux qui sont Acitf , puis ensuite recrute en parallèe comme tu dis . Pour Garde le Lvl de guilde au moins :p
Au Pire , y'a la voiture .
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui? Répondre en citant

Sinon, on demande à eichi de donner le poste de gm à quelqu'un qui se sent capable de recruter et donner un autre souffle à la guilde... Ce qui serait selon moi la meilleure décision, mais le nouveau chef (et les autres membres) devront recruter un minimum pour dire de retrouver de l'activité et donner envie à tous les YJ de jouer Okay !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: L'avenir est tourné vers qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation