Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Baisse de régime générale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Comme vous avez tous put le constater, nous avons pour la plupart une baisse de régime et de motivation, chacun pour des raisons qui lui sont propre.
Pour ma part, la seule raison est que je me lasse de RO, je joue depuis 7 ou 8 ans et je remarque toujours les mêmes déséquilibres, sans grands changements de la part de Gravity , je désespère.
Midgard Origins est un serveur sympa avec un staff généreux et travailleur et malgré cela je suis encore et encore lassé de RO, j'en conclu donc que j'en ai simplement marre de RO, que je trouve le jeu viellissant et que je n'arrive plus à me remotiver comme par le passé.
Désormais je vous annonce que je ne serais quasiment plus là , à mon grand regret.
Chers membres de Yuki Jigoku, j'ai été heureux de jouer avec vous tous, vous êtes libre de faire votre chemin sur le serveur et essayer d'être plus tenace que je ne le suis , mes sincères excuses , votre GM, Eichi .

PS: Je ne suis pas encore totalement parti mais cela ne saurait tarder.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

*Pampa sort un mouchoir*

Les motivations de jouer à RO sont souvent passagères.
Avec plus ou moins d'envies certaines périodes.
On y revient souvent.
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

C'est toujours pareil Ragnarok : des grands moments de motiv' (par exemple sur un nouveau serveur) et des moments où on a plus envie.
J'avoue aussi me lasser (Et ouais j'en viens à collectionner les Qpets) mais je sais que la motiv' reviendra (j'ai pas non plus 7 ans de RO donc bon...).

C'est dommage que t'arrêtes Eichi mais bon on s'est bien marré, on a passé de bons moments et t'es un super GM quand même faut le dire. 
Et puis merde c'pas ma faute si tu bouffes plein de Comas ! è_é (Par rapport aux "déséquilibres" j'entends)

Bon et bien... Fuck.
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Désolé mais y'a pas de déséquilibres dans Ro, sinon ça fait bien longtemps que j'y jouerais plus comme à tous les autres mmorpgs que j'ai essayé. ( Par aucun déséquilibre, j'entends bien sur en pvp multi. En pvp 1vs1, il est impossible d'équilibrer les classes, dans n'importe quel jeu )

Et sinon, dommage, mais l'envie revient toujours comme les autres l'ont dit. Si tu souhaites changer d'atmosphère, jpeux t'envoyer un mail à la prochaine Swoe, ou te filer l'un des serveurs sur lesquels je Woe, où y'a moyen de te stuffer rapidement.

Enfin bon, si vraiment le jeu te fait chier le mieux c'est d'arrêter pour le moment, oui.
Aba
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Pareil, j'arrête RO, j'ai juste plus la motiv'. Je passerai pour filer mon stuff la semaine prochaine.

Je joues à Runes of Magic si y'en a que ça intéresse (serveur fr : pseudo Zaon).

Pis sinon les autres bonne route, je garde les screens pour les souvenirs et je passerai sur le forum souvent pour vous mettre la paté au Movie Game.
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

:/
Stein
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

... ... no comment
Guildien

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Sad  Bien que je comprenne parfaitement les arrêts de jeu, ca rend toujours triste de voir des gens sympa nous quitter (IG... J'espère quand même bien vous voir tout les deux sur le fofo ^^).

Bonne continuation a vous deux et encore merci pour tout ce que vous avez fait, toujours prets a filer un coup de main je garderais toujours un bon souvenir de vous.
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Ah ouais ... Sa fais chier ça Aba ...
Bonne continuation alors ..
Au Pire , y'a la voiture .
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Je reviens prochainement .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Baisse de régime générale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation