Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Baisse de régime générale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

Comme vous avez tous put le constater, nous avons pour la plupart une baisse de régime et de motivation, chacun pour des raisons qui lui sont propre.
Pour ma part, la seule raison est que je me lasse de RO, je joue depuis 7 ou 8 ans et je remarque toujours les mêmes déséquilibres, sans grands changements de la part de Gravity , je désespère.
Midgard Origins est un serveur sympa avec un staff généreux et travailleur et malgré cela je suis encore et encore lassé de RO, j'en conclu donc que j'en ai simplement marre de RO, que je trouve le jeu viellissant et que je n'arrive plus à me remotiver comme par le passé.
Désormais je vous annonce que je ne serais quasiment plus là , à mon grand regret.
Chers membres de Yuki Jigoku, j'ai été heureux de jouer avec vous tous, vous êtes libre de faire votre chemin sur le serveur et essayer d'être plus tenace que je ne le suis , mes sincères excuses , votre GM, Eichi .

PS: Je ne suis pas encore totalement parti mais cela ne saurait tarder.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Baisse de régime générale. Répondre en citant

*Pampa sort un mouchoir*

Les motivations de jouer à RO sont souvent passagères.
Avec plus ou moins d'envies certaines périodes.