Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Kaien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien
Guildien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Kaien Répondre en citant

Bon, je ne me suis pas encore présenté, alors je fais ça vite fait.

IRL:

Je m'appel Benoît, j'ai 21 ans et suis belge! Je suis étudiant en médecine vétérinaire à l'université de Liège, en Belgique. Mon rêve est de devenir herpeto-vétérinaire, depuis que j'ai 8 ans, je me passionne pour les reptiles. Pas grand chose d'autre à dire pour la partie IRL.

IG:

J'ai débuté RO il y a environ 7 ans, un peu avant l'apparition de odin et biolab pour les plus vieux. J'ai longtemps joué sniper trap/FA, sur divers low rate (helRO, daRO, Down of Telperion, Mystic of Midgard) puis je me suis orienté un peu sur les professor (Mystic of Midgard, Wings Of Eden). Maintenant, et ce depuis un peu plus d'un an, je joue Clown sur low/high rate (Wings Of Eden, Eddas Online, Tsuki Online, Battle of Niddoghur). Je suis venu sur ce server dans le but de pouvoir rejouer ave Glenlivet, que j'ai connu sur Mystic of Midgard il y a un peu moins de deux ans et avec qui j'ai toujours de très très bon contacts (et son frère aussi, Fenril).

Voilà, rien d'autre à ajouter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Kaien Répondre en citant

*Squatte*

Bienvenue à toi Kaien Very Happy