Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Aide pour Sin Cross Breakeur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Bien le Bonsoir Ami Guildiens . Je me permets de faire un post , comme son nom l'indique , pour vous demander un peu d'aide :

._. Vous demander de me communiquer les Stats qu'il faut pour un Assassin Cross Breakeur . Rolling Eyes
 ._. Vous demander aussi , de m'aider a le stuff Rapidement . Rolling Eyes

__ Mantis Card *2
 __ Chain Mail
 __ Marc Card .
 __ Antique Firceclok Card
 __ Tidal / Wool .
 __ Middle Head str+1
 __ Masse Mess (pour que je up +7/au plus . en Attendant un Ice Pick slot .)

Je vous demande ça a cause des problèmes qu'on a rencontrés précédemment , Arriver a l'Emp' sans aucun Breakeur , qui se faisait le tuer avant d'arriver .
 Je précise également que même si j'ai un autre perso' avec Wool et Tidal . Il m'en faut quand même , sa m'éviterai de Switch et de Perdre du temps . Pour être directement prêts avec l'autre perso après un Break .

Merci de votre Compréhension , et n'hésiter pas a me donner des Conseils , je sais pas trop ce qu'il me faut en stuff :s.

Biz Biz .
Au Pire , y'a la voiture .

Dernière édition par Cacao le Lun 15 Mar - 21:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Ice Pick slot + lambda card +20% dégats emp, Valky Shield avec Thara, EDP. Break en 6,34s chrono si no def en face.

Quoi c'est dur à drop? Mais, mais... Ben un trash Mes [3] bien refine avec les cards adéquates alors, mais on arrive ptêtre à hum... 15s de break sans défense ?

( Et pour les stats, go voir des guides >.< )
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

J'éditerais au Fur et a Mesure .
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Bon alors,

d'après mes quelques tests Mr. Green

Si tu as mes[3] +7/++ une dague te permet de break plus vite qu'avec deux car tu y perds de l'aspd! Donc si tu as ça tu peux éventuellement mettre un valky shield avec thara pour résister!

Avec mes+7 tu break en 13 sec sans buffs (11sec avec) et avec une +9 tu peux arriver a 8sec (avec buffs)!

Ensuite avec ice pick (la différence entre la slot et la pas slot est vraiment pas flag Okay ), le mieux est d'avoir mes[3] +9 sachant qu'il n'y a pas de différence au niveau de ton temps entre une mes +5 et une +8 quand tu as ice pick dans la main gauche!

La avec ice pick tu tombes entre 4 et 5.5 sec jcrois sans buffs!

Pour l'équipement, moi je dirais headgear +1 str avec vanberk, middle headgear +1str, gangster scarf, wool/tidal le plus upgraddé possible vu que t'aura spas trop de vit faut tanker un minimum! Dans les tidal j'aurais mis verit perso vu que ça te fait gagner quelqeues hp sympa je trouve Wink Après ta card aide vraiment bien pour le palier à 120!
Demoneo
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:35 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Disons que l'idéal (sachant qu'il faut pas mal d'agi et qu'en breaker pas vraiment besoin de sp) une matyr serait préférable Very Happy
Et en armure une chain mail +8 serait le mieux x)

Sinon c'est ce que Kimo a dit =)
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Je vais me stuff comme ça alors . Mais juste , j'enleve donc de la str comme j'suis plus au palier 120 avec la matyr card ?
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Firelock ne se met que dans des shoes +9 généralement, 10% hp / 1vit/agi est largement préférable à 2str, même en breaker.
Cacao
Guildien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Tous compte fait , j'vais passer mon sinx en Sb/Breakeur . Et celui que j'ai récuperé , je le mets en Edp man .
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Ah cest cool ça  Okay Manque plus que quelques centaines de karvo et op op op!
skollz
Guildien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

j'ai kukre card si tu need
Kukre Card
MSN
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur . Répondre en citant

Pour les access, en sin il vaut mieux 2 rings slot + 2 mantis je crois  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Aide pour Sin Cross Breakeur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation