Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Gobline's Set.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

Voilà tout le monde il me faut le Gobline's set le plus uppé possible , je sais que ce set n'intéresse pas grand monde dans la guilde mais j'en aurait besoin pour mon build sacri optimal .
Je recherche donc :

-Goibne's Greaves
- Goibne's Helm
- Goibne's Spaulder
- Goibne's Armor

Tous ces équipements se dropent à haut taux sur les mobs de thanatos . Je sais qu'on en a déjà tué quelques un en DB party .
Si on pouvait s'organiser des ptites sorties thanatos de temps à autres se serait également bien !

Voilà c'était l'appel urgent du GM ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skollz
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

Sa marche pour moi  Very Happy
MSN
Stein
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

Ouais on peut faire des DB party si on veut et puis aller drop à thanatos.
Désolé mais je garde le helm c'est pas mal pour Pvm.
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

Désolé j'ai pas, mais pourquoi pas aller te les drop. ( Ca marche bien en db party sinon )

Par contre c'est un set Pvm ça, jsais pas où tu comptes le jouer mais si c'est pour WoE jpense que tu vas être déçu :/ ( Bah oui, si tu veux plus de vie y'a mieux en PvP, c'est juste que ce set donne masse def ! )
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

J'ai fait des test et en WoE j'atteindrais 61 def 47 Mdef avec le set donc je pense pas être déçut , le seul problème est que je pourrais geler (Je pourrais switch) mais sinon ça semble pas mal , en plus il confère une résistance de 10% contre quasiment tous les éléments + Valk Shield + 10% de résistance en range attaque , je trouve ça pas si mal =o .

Dernière édition par Eichi le Lun 15 Mar - 18:52 (2010); édité 2 fois
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Gobline's Set. Répondre en citant

Tu vas être vachement utile gelé! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Gobline's Set.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation