Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Movie game
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Le Bar De Lutie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Bon généralement quand j'arrive sur un forum je lance un petit jeu (attention j'ai pas dit Topikaflood!) qui est assez sympa et finit généralement par devenir un des topics les plus actifs... xD
Ca n'a aucun rapport avec RO puisque ce jeu permet de mettre à l'épreuve vos connaissances cinématographiques.

Le principe est simple: je vais commencer par poster une image extraite d'un film (Un minimum connu quand même), le premier à me donner le nom du film en question gagne 1 point et doit à son tour proposer une image. On ne peut évidemment pas répondre à une image que l'on a posté. S'ajoutent aussi quelques petites règles pour éviter que ca parte en cacahuete:

1°) Si on a proposé une réponse, il faut attendre que le posteur de l'image valide ou infirme la réponse avant de proposer une autre image/une autre réponse. En cas de non respect de cette règle, non seulement la réponse ne sera pas comptabilisée même si elle est correcte mais en cas de multiples récidives des pertes de points peuvent être envisagées.

2°) Il est également interdit de balancer un post avec 5-6 noms de films pour tenter d'avoir la bonne réponse. Une réponse par post et un post entre chaque validation. Les sanctions sont les mêmes que ci dessus.

3°) Si personne ne trouve l'image le posteur peut/doit mettre une seconde image du film plus illustrative (ou un indice autre).

4°) Proposez vos réponses dans des balises spoiler pour garder le fun pour ceux qui découvrent ce topic après coup et veulent s'entrainer sur les images déjà résolues.

Enfin rappelez vous que le but n'est pas de poster l'image la plus compliquée ou de coincer les autres joueurs sur un film totalement inconnu. Cela n'a aucun intéret et ne fait que bloquer le jeu.

Sur ce j'entame la partie sur un grand classique (facile):

Dans quel film avez vous vu ce petit homme vert?

PS: Pour poster une image hébergez la sur votre ordinateur, renommez la puis renvoyez la sur le forum via "Envoyer une Image". Ca évitera à certains de tricher en essayant de glaner des indices par rapport au nom du film (bien souvent contenu dans les adresses url des images prises directement sur le net).

La course est lancée!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

La soupe aux choux?

Dernière édition par Pampa le Dim 14 Mar - 01:17 (2010); édité 1 fois
Seika
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Propose ta réponse entre balises spoilers titouplait ^^
Et pour ce qui est de la réponse ce n'est pas la soupe aux choux non =°
Aba
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Rabbi Jacob

Vu que j'suis sur a 100% je me permets de poster une image. ^^

Kimo
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Pulp Fiction
Aba
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

En effet Kimo, tu peux poster une image. :p
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

A mon tour de vous proposer une petite image...

Pas très compliqué me direz vous Okay
Seika
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Essayez de mettre un décompte des points quand vous postez une image =P

Pour l'instant:
- Aba       1 point
- Kimo     1 point
Aba
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

La Tour Montparnasse Infernale

Kimo
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Olala, j'ai pas pris l'image la plus évidente en plus  Mr. Green

Jayjay aba tu as trouvé Okay A ton tour mon petit!!

Aba:2
Kimo:1
Aba
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Aba
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Bon bah je mets une deuxième image, mais bon la première est très illustrative du film donc je sais pas si ça va vous aider...
(c'est l'affiche du film je crois)

Pampa
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Trainspotting 
Aba
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Bien joué Pampa.

Pampa :1
Kimo :1
Aba :2

A ton tour ! =D
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Movie game Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2019)    Sujet du message: Movie game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Publique] -> Le Bar De Lutie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation