Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Organisation WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skollz
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Je pense que sa pourrait être utile de faire une liste de chaque participant (qui WoE/ quel perso) avant la WoE afin de palier au manque sachant que chacun d'entre nous possède plusieurs perso. un manque de prof ou de HP peut etre fatal .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas vu un manque de Prof ou de HP... Par contre, si vous voulez qu'on soit vraiment efficace en WoE, faudrait faire des teams de 6-7 joueurs, avec la compo adéquate dans chaque, pour pouvoir support efficacement. Actuellement, c'est assez le bordel il faut dire.
Seika
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

En prof il n'y a pas vraiment de manque (généralement je suis au moins présent. Après un prof support avec LP est quand même bien plus utile lors d'une attaque. En HP il y a déjà eu un manque mais pas souvent avouons le (même si du coup cette WoE était réellement chiante x°).
Sinon je suis pas contre l'idée d'organiser ca plus en avant histoire qu'on cherche pas qui bragi, qui HP, qui LP etc...

Et sinon Soullz pour ce que tu dit je suis d'accord mais c'est pas réalisable vu l'effectif actuel. Si en plus tu prend en compte le fait que soul change ne peut être utilisé que via alt+z si un prof meurs c'est tous son groupe (6-7 personnes) qui se retrouve sans possibilité de recouvrer son mana. Alors que si les deux profs sont dans une grande team commune, si l'un d'entre eux viens à mourrir il en reste au moins un (qui est plus occupé certes mais qui peut quand meme remplacer l'autre le temps qu'il revienne). si on était réellement nombreux ok mais la =/ 
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Tu peux aussi soul change sans alt +Z en appuyant sur shift juste avant de cliquer sur la cible.
Harp
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Soullz a écrit:

Pour le moment j'ai pas vu un manque de Prof ou de HP... Par contre, si vous voulez qu'on soit vraiment efficace en WoE, faudrait faire des teams de 6-7 joueurs, avec la compo adéquate dans chaque, pour pouvoir support efficacement. Actuellement, c'est assez le bordel il faut dire.

Heu ? Pardon ? Pas de manque de HP ? O.o Combien de parties de woe on a fait avec un seul, voire aucun HP, ou encore qqun qui se sacrifie pour prendre son DA HP ?
Manque cruel de HP en heures de woe.
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Un seul est normalement largement assez pendant une WoE dans un groupe de 15 si on prend la peine de se buff avant d'entrer dans le castle, sachant que normalement le but d'un HP en WoE n'est pas de heal, mais de support avec Recovery et Pneuma/Safety... Et perso j'ai toujours vu au moins 1 HP avec nous.
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Je plussoie harp sur ce coup, le nombre de woe qu'on a fait avec 1 hp et même où il est arrivé avec aucun... Peut être que 1hp suffit mais à ce moment faut que tout le monde popote ce qui n'est pas le cas il me semble! De plus, lorsque 2 guildes sont en train de break l'emp que tu defends t'es bien content de voir pleins de snactuary partout Rolling Eyes

Au niveau des profs aussi on est en manque, 1 prof c'est pas beaucoup! Regardez mercredi dernier, seika mort, on avait le castle, quelques personnes n'avaient plus de sp et bah on était dans la merde!

Donc personnellement je trouve que si, on manque de ces deux classes!
Harp
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Soullz > Normal, tu n'étais pas là à toutes les woe Wink

Et plusieurs HP qui peuvent heal dans les moments difficiles, c'est toujours agréable
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Disons que si 1 seul prof ou HP est suffisant ca peut devenir trés vite hard: exemple à la dernière WoE quand je suis mort et qu'il y avait impossibilité d'EC il a déjà fallu attendre un warp puis tenter de revenir a papattes en solo... Me suis retrouvé pris en sandwich entre FH et MM et retour Lutie... Pendant tout ce temps je voyais qu'on me demandais des sp encore et encore... Ca joue également. Après pour ce qui est de popoter yabon je suis d'accord pour le heal ca aide a tenir etc mais on a pas tous les moyens de cramer des quantités astronomiques de mastela. Dans ce cas la j'ai été bien content de trouver un HP qui m'a sauvé <<
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Soullz ici on parle pas de WoE regroupant 500 personnes dans un château , dans notre cas de figure les HP peuvent heal et non se contenter de support Pneuma/Safety .
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

Non mais sque je veux dire, c'est que sur une WoE low rates comme ici, le HP sert à heal, ok, mais que quand y'a personne en face pour ne pas gaspiller des potions, et à ce moment là jtrouve 1 HP largement suffisant.

Et oui je suis pas là à la fin de la WoE du Mercredi, et je me doute bien ne pas être le seul, donc c'est sur que ça peut devenir plus compliqué dans ces cas là, m'enfin c'est juste que j'aime pas trop l'idée que vous avez de ces deux classes en WoE, en Pvm ok mais là elles ont tellement d'autres trucs plus utiles à faire que la mule...
Seika
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Organisation WoE Répondre en citant

=/

Je trouve pas que vu l'effectif actuel lors des WoE les profs et HP se trouvent réduits à faire la mule. Perso j'essaie de remplir les sp du groupe quand j'ai le temps/une demande mais bon ca m'empeche pas de caser des WoF sur le groupe, de bolt, de spider, de kill etc... Après c'est vrai qu'avec un groupe réellement important ca peut finir en mule (auquel cas faudra d'autres profs car si je veut bien rendre service j'aime pas passer tout mon temps en soul change/indulge/attente de heal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Organisation WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation