Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Des Valks Shields pour la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aba
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:08 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Il manque apparement pas mal de Valk Shields, et on y va plus jamais.

Je propose donc de lister ceux à qui il en manque un, et on les droppera par ordre d'importance (je parle des gens qui n'ont pas de +4, pour le +7 vous irez vous gratter).

Liste des gens qui need :
- Fenril
- Kimo (pour Paladin)
- Soullz
- Loki

Il faut des gens qui n'ont pas froid aux yeux (ni froid nul part) disponibles pour cette mission, même s'ils en ont déjà un. Pour être efficace il nous faut :

- Poem of Bragi : Cacao, Kimo(Hisoka), Loki
- Safety Wall : Soullz, Seika, Aba
- Un HP : Stein, Aba
- Un(des) Sniper(s) : Fenril
- Prof (Soul Change) : Seika

Je propose d'y aller vers 18h, les lundi, mardi, jeudi, vendredi, dimanche. Ca nous fera un rendez-vous pour y aller, mais ça peut être a une heure différente.

Je suis personnelement disponible en Safety ou HP, n'importe quand (sauf avant woe ou team en cours) hésitez pas à demander.
Dites plus bas si vous êtes ok pour aider a drop des Valks pour tout le monde, et si par conséquent on peut vous solliciter pour cette quête.

Dernière édition par Aba le Ven 12 Mar - 04:51 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:32 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Moi je peux venir, et je need en plus de ça, mais je suis pas dispo souvent en période de cours:
Lundi:17h45 a 18h30
Mercredi :14h à 17h
Vendredi une semaine sur deux de 17h30 à 22h30
Samedi toute la journée et dimanche pareil, mais y'a une journée consacrée à ma vie irl mdr, donc ça dependra des fois
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Moi , hmm', J'pourrais être dispo' , mais mes Horraires sont pas très fixe :\
Au Pire , y'a la voiture .
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Hum dispo aussi j'en need un pour le palouf'! Je serais certainement la en braggie si hisoka est dispo  Rolling Eyes
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Moi j'suis partant, en Hp évidemment, tous les soirs à partir de 17h.
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

M'en faudrait un aussi, jpeux safety en prof. ( en plus g 1 dex 2 ouf moa )
Loki
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Je suis dispo et je need aussi xD, quand a mes horaires c'est quasiment toujours les meme que toi donc tu peux me compter direct quand tu veux^^
Seika
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Hmmm je peut venir en prof mais pas a 18h (Je me co plutot vers 20h30 => 22h30)
Je peut safety ou sp slave (Taper aussi si vous voulez m'enfin bon y'a mieux a faire peut etre)
Aba
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

(Premier post édité)
Ok bon y'a deja une team complète possible. On va tester demain, enfin vendredi, de réunir la team.

Continuez à vous inscrire si vous en needez un, ou à nous dire si vous êtes dispo.
Need Sniper, Fenril n'étant pas toujours disponible.
skollz
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

je suis dispo mais a partir de 20h30
MSN
Seyuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

J'en ai aussi besoin pour le creator, je suis dispo pour aider à drop (avec snip)
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Disponible ce soir à 18h normalement.
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

Et un TK pour tuer rapidement les skeggiold qui emmerdent, ça vous dit ?!
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

J'aimerais une liste des personnes qui n'ont AUCUN valk shield et qui souhaite vraiment en avoir un .
J'aimerais privilégier les personnes participantes aux WoE.
Si vous participez aux WoE, que vous avez vraiment besoin de Valkyriaj's Shield dans votre stuff et que vous n'avez toujours pas de Valk Shield je vous pries de me le faire savoir ici même !
Spriggan
Guildien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde Répondre en citant

il y a moi(Anji) ,Lucky ,Theo et Tengaar. On a  deja nos thara. Je participerais bientot aux woe car il ne me reste plus beaucoup de stuff, cartes a droper( Verit, raydric, wool, tidal, mace pvp(luna kaleet)). Merci et bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Des Valks Shields pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation