Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

grande question: suis-je un homme ou une femme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leylla
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

apparemment certaine personne doute de mon sexe donc je veux savoir quoi moi! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leylla
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

(je suis très fatiguée ^^)
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Femme.

Pasque sinon, pauvre arrière train de Kimo Mad
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Hum...

Bon je dirais une femme (c'est surtout ce que j'espère fortement sinon ... bouh j'ose pas y penser Rolling Eyes )
Aba
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 05:47 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Une fille sans aucun doute...
... comme Yumi, mouarf.

Cacao
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:53 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Moi j'dis a toi de nous le prouvais :p . Fais comme Harp , achète toi un Micro , et Hop' sur Skype =D
Au Pire , y'a la voiture .
Demoneo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Je dirais femme,
mais comme dit Fenouille, a toi de nous le prouver en allant sur Skype Okay
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme? Répondre en citant

Cacao *
Au Pire , y'a la voiture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: grande question: suis-je un homme ou une femme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation