Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Loki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: Loki Répondre en citant

Yo all ! Bon bah niveau présentation on va faire sa en 3 points je crois.

...

Classe hein?

Bon sinon un peu plus sérieusement :

In Game

Bah je suis Loki ( j‘entend déjà les ‘’sans dec c'est marquer dans le titre Neutral ‘’ ) ou encore Shadow, ninja qui sera sans doute useless avec les 3 éme classes mais osef ! Quand aux autres persos j‘ai grave la flemme de les mettre ici Cool .

Irl

*Mode CV* moins chiant et plus rapide.

Prénom : Simon
Age : ((9/3)*7)-2 Trop classe les maths  Very Happy Pour ceux qui auraient pas trouvés  Shocked  c'est 19.
Localisation : Dans le fromage du nom de : Cantal et plus précisément dans la ville du parapluie : Aurillac (on comprend pourquoi elle s’appelle comme sa quand on y habite Rolling Eyes ).

Et pour la tof c'est en dessous :

Voila voila c'etai rapide et efficace un peu comme ajax.

Dernière édition par Loki le Lun 8 Mar - 14:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pet Fire
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Loki Répondre en citant

sois je suis très mauvais en maths xD sois c'est toi ... je trouve que tu a 2329 ans .. VAMPIRE !!

sinon bienvenue Smile

PS : 9/3*7-2  , ça fait 19 ça
Loki
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Loki Répondre en citant

xD petite erreur d'écriture oué.
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Loki Répondre en citant

Amis auvergnat bonjour!
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Loki Répondre en citant

Ahaha , je te pensais plus jeune que ça x)
Au Pire , y'a la voiture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Loki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation