Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> L'Art de Lutie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Un clown respectueux

Il était une fois un garçon agé de 15 ans c'était un clown réspectueux,et bien aimé par les filles et les
garçons ce clown n'était pas comme les autres il était le plus gentil de tous tout le monde aimais ces blagues
il était un peut bouffon sur les bord certe mais tout le monde l'appréciai ce clown avait un feather beret avec
une herb a la bouche des lunette de soleil et portait un habil blanc tout les hommes était jaloux de lui
mais lui ne voulant pas de sa donna aux autres des choses qu'ils meritaient de sa part car tout le monde le
respectai un jour une fille arriva vers lui et lui demandai si il allai bien cet homme la recu avec
plus grand admiration.Il se marrièrent deux a deux cette fille s'appellai Jaya et ce clown s'appellai Kazuno
c'était un clown un clown très gentil beau pour son phisyque.Mais quand il appris que Jaya était un garcon
en vrai tout a chanbouler dans sa tete ce clown a pris la fille Jaya pour une fille en vrai mais l'a tout de
même embrasser sur la, bouche pour un souvenir soudain il lui laissa une larme sur sa jou gauche la fille
lui laissa un baiser et une larme sur sa jou droite et se separirent.Mais un jour ce clown alla dans une guild
cette guild s'appellai Bloody Sunshine cette guild lui plu beaucoup il était le plus aimer de tous surtout
de sont gm nommer Kiuby et la il retrouvit son amoure Jaya qui le rompit deux ou trois jour.Jaya vena vers lui
et lui disa "Kazuno je sais que je suis un garcon en vrai mais toi est tu une fille ou un garcon envrai?"
le clown ne repondit pas et embrassiu Jaya,Jaya ressentie un bouche de femme mais se laissa faire par le moment
Kiuby arriva et regarda Jaya d'une facon bizzard.Kiuby appella Jaya pour lui crier dessus et la kicka de la guild
Kazuno pas content regarda Kiuby comme un pire ennemi et la Kiuby disa a Kazuno "Ce n'etait qu'une priest"
Kazuno repris ces esprit en ne pensant a rien d'autre.Kiuby lui dit qu'il y aurai une fusion entre deux guild
celle d'aizen et a lui.Kazuno le clown la mal pris donc leava la guild pour rejoindre sa (son) bien aimé Jaya
Jaya le regarda d'un air amoureux de retrouvaille Kazuno cria en voix de fille a jaya "Jaya mon amour
je ne veut pas te perdre remarie toi avec moi je veut de toi je suis accro a toi tu me manque" Jaya crea
sa propre guild et Kazuno et Jaya restit enssemble pour la fin de leurs vie jusqua leurs mort eurent beaucoup
d'enfant mais les autres n'etaient pas jaloux ni jalouse et continuerent sans rien.

Fin:Mais le mistère reste resolu a present Jaya etait une garcon et Kazuno une fille
                              Tout les deux saimait et n'eu jamais de dispute jusqua present et que jamais
                               cela ne se reproduisen.Mais qu'advient til de Kiuby et d'aizen?
                                Aizen a compter sur Kiuby pour monter la guild mais Kiuby
                                 Refusa alors Aizen a preferer break la guild jaya était
                                  entrein de rire sur Kiuby et devant Kiuby jaya
                                   embrassai Kazuno sur la bouche et le touchais
                                    sa ne lui plus pas beaucoup a Kiuby,Kiuby
                                     prenait son couteau pret a se cacher
                                      Kazuno ce preparai,mettait Jaya
                                       en lieu sur jaya etait rassurer
                                        Kazuno embrassi Jaya pour la
                                         derniere fois et Kiuby planta
                                          Kazuno deriere le dos et
                                           Kazuno mourra mais jaya
                                            n'avais pas fini
                                             elle tua Kiuby
                                              et resu Kazuno

Kiuby enfin vaincu Kazuno et Jaya restait enssemble pour la fin de leurs vie jusqua la mort.

Un clown respectueu 03/03/10 Kazuno.L'histoire de sa bien aimer Jaya Homme Kazuno Femme.

avis au lecteur! bonne lecture!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Guildien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'aime bien le style, tu peux continuer?
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

*sous le charme* Embarassed

Je trouve que l'effet stylistique de l'escalier que tu as employée donne vraiment vie au texte. Il est vraiment très agréable à lire ! Tu pourrais même déposer un brevet pour nouvelle figure de style !

A quand la suite ! 
Aba
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

[Mode Super Connard activé]

Moi j'trouve ça nul.

[Mode Super Connard desactivé]
Loki
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:37 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Meme avis qu'aba Rolling Eyes  mais elle le sais déjà xD.
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Et l'ironie dans tout ça qu'est ce qu'elle devient bordel !
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

On voit que tu as envie d'écrire des histoires et ça c'est bien, mais les fautes... Gâchent tout :/

*A déjà du dire 50 fois ce commentaire sur un autre forum...*
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

tu peux mieux faire =).

Je posterai ptetre un truc aussi, quand on aura fait une woe mémorable, j'essayerai d'en faire un recit rp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> L'Art de Lutie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation