Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Eichi ou Yuan pour les intimes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

Coucou chers guildiens , je vais enfin me présenter à vous (Premier moment de non-flemme!) .
Tout d'abord ,

In Game:

Vous me connaissez tous , je suis Eichi le co-GM de la guilde avec Satetsu .
Je joue à RO depuis environ 7 ans , mes classes principales sont : Champion et Professor (HP et LK accessoirement) . Je ne suis donc pas un Paladin dans l'âme mais j'avais soif de changement , et c'est plutôt sympathique à jouer Very Happy .
Mon but sur le serveur est de le conquérir au niveau des WoE avec des guildiens qui apprendront à jouer de mieux en mieux ensemble pour enfin atteindre le meilleur Gameplay et Teamplay possible! Pour cela chacun devra y mettre du sien et ne surtout pas hésiter à se faire conseiller par les plus expérimenté comme Cacao ou Kimo . Quoi vous êtes pas d'accord ? x'D
Conquérons le serveur ensemble !!

In Real Life:

Dans la vrai vie j'ai 18 ans et je m'appelle Brice (Une joke sur mon nom et je vous fouettes Very Happy) , je suis actuellement en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance des Entreprises).
Rien d'autre à dire xD , demandez si besoin est xD .

Sinon voici à quoi je ressemble :

Voilà vous savez à peu prêt tout de votre GM adoré !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aba
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

New York, East Coast represent. \o\

Citation:
(Une joke sur mon nom et je vous fouettes Very Happy )

En plus t'habites pas loin si je ne m'abuses. xD
Harp
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

Pof, un blond =O =)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

East Coast !! xD , ça va Nice c'est un peu plus bas (ouf) .
Comment ça "Pof" Harp Sad
Harp
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

=O Je sais pas, pof, comme un pof d'apparition xD
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

Embarassed
Seyuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

Laughing
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;) Répondre en citant

J'aurais envie de dire que ça flood par ici  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Eichi ou Yuan pour les intimes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation