Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Yumi ig  et irl aurore Smile

Je fait toutes les woes les mercredi et samedi

j'ai 16 ans je joue a ragnarok depuis 4 ans je suis pas une no life je sors de chez moi je vois des ami(e)s.

Je me fait draguer par des gens de ragnarok en ce moment sur ce serveur euhm =D.

Un jour sur un forum de ragnarok j'avais poster ma photo les gens étaient choquer donc je voulait pas la mettre ici.

Mais vu que le gm me l'a demander "Si gentilement" bien je vais la mettre voilou.

Déja je vais parler de mes projets je suis snip Trape/DS j'adore me stuff et pexer youhou.

J'avais un petit copain mais il m'a quitté car je n'était pas faite pour ce genre de mec alors que je l'aimais...

Ensuite bah comme je suis snip je vais tout arranger dans la guild conflict si yen a un qui cri sur un autre j'arrange la situation en le disant au gm de la guild qui se nomme (Eichi).

J'ai déja ete administratrice/GM je sais ce que c'est que des conflict.

Je n'ai jamais pu gerer une guild a moi toute seule donc j'ai préférée restée avec des gens dans une guild avec un gm ou une gm cela dependait.

Excusez moi de ces legère fautes je suis fatiguée hum bref.

Je suis très actif et motivée je remercie d'ailleur Eichi de ne pas m'avoire kick pendant mon abscence de plus de 2 semaine.