Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

WoE du 03/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aba
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Je nous ai trouvé assez mauvais ce soir. Enfin, on manquait de certaines classes certes, mais y'a des choses à améliorer malgré ça.

I - La solidarité
Tout d'abord, on est pas assez solidaire. Il est important de comprendre que nous devons rester groupés, car ensemble, tout devient poss... hum. C'est simple, quand on s'éparpille pour aller tuer un pauvre TK ou un pauvre Priest qui traine, ou qu'on court dès qu'on voit un FH au loin, notre potentiel devient sérieusement diminué. Si on restait groupés, tous dans le même écran, on serait beaucoup beaucoup plus puissant. Je dirais même que c'est là la clé de la réussite. On est pas en WoE pour faire du pvp, pour tuer le plus de monde possible avec son perso, mais pour éliminer les méchants (è_é) peu importe qui le fait. C'est quelque chose qu'on a pas encore trop assimilé c'est pour ça que je tenais à souligner qu'il faut rester GROUPIR ! xD

Pour que ça rentre, il faut je pense qu'on s'attende tous à chaque warp au lieu de foncer préemp, avec un GO d'Eichi à chaque warp, et que tout le monde respecte ce GO, ça crééra un bon automatisme, parceque là l'automatisme c'est de foncer préemp ce qui au final ne nous fait pas gagner du temps puisqu'il faut attendre ceux qui trainent ou se sont fait tuer.

II - L'efficacité
On est une vingtaine à woe, on pourrait si on s'en donnait la peine, être beaucoup plus efficace. Si on veut cela, il faut que chaque classe respecte son rôle ; donc il faut Soul Change au lieu de Bolter, il faut Poem au lieu de AV (ce ne sont que des exemples, je ne blame personne, j'ai moi même tendance à me prendre pour un sin et aller break au gravi alors que je devrais rester dans le tas et SG, je ferai plus attention à partir de maintenant).

Je fais ce post dans un but constructif, pas pour dire que ci ou mi a pas bien fait ça ou ça. J'espère que ça sera lu et compris, même si ça sert à une seule personne ça sera déjà bien. N'hésitez pas à rajouter des choses ou à m'insulter si vous n'êtes pas d'accord.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leylla
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:21 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

j'avoue que on manquais un peu d'organisation mais surtout de HP.... seule pour une vingtaine c'était chaud
il faudrait aussi trouver un solution pour organiser les groupe...
alors j'avoue que je suis parfois peu etre pas asser presente mais je n'ai jamais jouer HP en woe donc faut me laisser le temps d'attraper les reflexes^^
même si je n'ai pas de micro je vais installer skype pour pouvoir être plus efficace
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Espèce de glandu écervelé on n'avait pas de HP ! Du moins on avait Leylla, mais elle ne pouvait pas tout gérer non plus. De plus, comment tu veux être organisé dans un pareil castle. Une fois que le quart de notre groupe à réussi à passer le Loki's sans mourir, la moitié part à gauche voir les sinX EDP/spirit et l'autre moitié part à droite voir les champions... Au final il reste un pèlerin qui va tenter vainement de break sous l'EC de l'ennemi.. Bref, ça m'a fait chier d'utiliser pas mal de consos pour au final me retrouver seul à l'emp. Sur ce, je repasse mon tk pvm, et next WoE, c'est en WS (Si il est assez up) ou tk pvm !
Aba
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Bah, en ce qui me concerne j'étais toujours buff ou presque, donc aucun soucis du coté de leylla. C'est que j'ai trouvé qu'on partait n'importe où souvent, et qu'on perdait beaucoup de temps à attendre.

Sinon petite parenthèse j'ai pensé à une parade pour Loki. Si je ne m'abuse la Gypsy/Clown n'ont pas de Dex, il est donc possible de les strip avec 4 Metaling Card avec un peu de chance (le strip passe à travers Safety j'ai deja test). Voilà faudrait essayer, strip weapon = plus de Loki je suppose.
Eichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Je suis d'accord avec le poste d'Aba , je ferais une petite réunion IG pour faire des petits rappels .
Stein
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Encore désolé de mon absence :s
J'vais essayer de plus woe les mercredis maintenant.

Dernière édition par Stein le Ven 5 Mar - 14:48 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Soullz
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Y'a un bon moyen de supprimer le Loki, trash mais qui marche: Un palouf sacri.

Sinon désolé mais j'ai pas pu participer, et je pense pas pouvoir venir souvent le mercredi soir.

Et juste un truc

Citation:
donc il faut Soul Change au lieu de Bolter

C'est malheureux de voir ça, je suis pas habitué aux low rates mais bon, un prof ne fait aucune de ces deux choses là en WoE normalement x) ( A part Soul change de temps en temps quand y'a personne en face... )
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010 Répondre en citant

Ils sont safety + devo tu peux rien faire avec le pala sacri.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: WoE du 03/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation