Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tapette à mouche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Ce post à pour but de vous motiver et de m'informer sur l'assassinat prémédité que nous devons effectuer sur une grosse mouche.

Cette mouche est plus communément appelée Beelzebub. Je demande donc votre aide pour la vaincre.

Pour cela j'aurai besoin d'un maximum de membre, mais aussi que vous proposiez une stratégie potable pour la vaincre. (Je ne l'ai jamais tué sur un low rate, ni même sur un middle d'ailleurs).

L'objet que je convoite sur ce monstre est l'Horn of the Buffalo. Elément essentiel pour un WS damage dealer !

Horn of the Buffalo [1]

AGI +2.

Combo : +Thorn Shield

ASPD +10%

Reflète 5% des attaques physiques.

Merci d'avance pour l'aide fournie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Hum, Je pense qu'on va attendre un moment avant d'aller le taper celui la  Laughing
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:27 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Oui tu risques d'attendre un petit moment, surtout s'ils n'ont toujours pas réglé le bug de son skill de zone ...
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

C'est quoi le bug ?

J'vais essayer de pondre une stratégie avec ce qu'on a avant ce week end, j'promets rien.
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Kimo a écrit:

Hum, Je pense qu'on va attendre un moment avant d'aller le taper celui la  Laughing

Harp a écrit:

Oui tu risques d'attendre un petit moment, [...]

Attendre quoi, que l'horn tombe du ciel ? Qu'une autre guilde la drop pour moi ? C'est peut être un bon MvP mais il est tuable comme tous les autres. Il faut proposer une stratégie au lieu d'attendre ! Evil or Very Mad

Et Harp, c'est quel skill qui a un problème ?
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Je sais pas, y'a quelques semaines le skill de zone de Beelze ne marchait pas, il ne faisait aucun dégat apparemment, je pense qu'ils ont réglé le problème mais faudrait que je leur demande confirmation avant
Guildien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Je suis de la partie pour t'aider.
Aba
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

J'ai trouvé ça. C'est apparement les premiers à avoir tuer Beelz sur iRo > http://alpha.doddlercon.com/beelzebub.html
Je pense que c'est cette video qui correspond > http://www.youtube.com/watch?v=4lcewI6zYMQ

J'ai pas tout lu, ça me saoule un peu à cette heure, mais bon ce que j'ai compris c'est :

Tank :
LK Tank avec Alice Card + Bonne Def (ou éventuellement Champ Steel Body + Vit de porc + Alice Card?)
(Le tank devra avoir un max de popo et des ygg berry.)

Première Ligne :
Pala Devo uniquement sur le LK (avec un max de popo et des ygg berry)
SinX sbk > Ice Pick + Immaterial Sword (plus y'en a plus ça va vite)
Un HW > Ice Wall+Safety(+Quag)+Ganbantein quand Beelz est sous sa vrai forme pour re safety le tank.
Un HP > Heal le Paladin.

Au milieu :
Un Clown Poem

En retrait :
2 HP > heal buffs la premiere ligne et le poem. Pneuma pour le Hell's Judgement.
Prof > Soul Change (surtout les sinX et le HP qui Heal comme un porc) et éventuellement pour contre-LP
Créa > FCP le LK Tank (apparement, faut surtout que le shield du LK soit protégé)

+ Quelqu'un en retrait pour resu si tout le monde crève.

PS : Il faudra d'abord mettre la mouche level 99 évidemment.

Donc si on suit cette stratégie, il nous manque un/des ice pick, une/des imma sword, un créa, une/des alice card.
Et après c'est des popo, du temps et de la pratique.

Si vous êtes chaud pour cette version, je pourrait traduire intégralement le guide. Y'a des détails à pas louper, comme le fait qu'il faut un Ghost sur le LK pour tanker Clashing Spiral ou encore qu'il faut des Nightmare Cards sur les damage dealer, car il balance Area Sleep toute les 10 secondes sous sa "forme Fly".
Ensuite une fois traduit, chacun pourra regarder le rôle qu'il a à jouer, toutes les étapes sont abordées.

C'est surement pas le seul moyen de le tuer...
Par exemple, je pense qu'un Star Glad peut le kill assez vite. Je vais chercher encore.
Kyusuke
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Merci pour tes recherches et efforts Aba, la team n'est pas si dure à dégoter, va falloir trouver le stuff !
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Faut juste trouver quelques ice pick  Rolling Eyes

Au pire comme dit pendant la sortie Thor, y'aurait moyen de le tuer au reflect shield à vous de voir Razz
Harp
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tapette à mouche. Répondre en citant

Dans tous les cas, le jour où vous voudrez le faire, je viens sans prob, si je peux aider ^^ Par contre, si possible, je prendrai bien le Ledger of Death ( vu qu'il drop tout à 100% *.* ) Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Tapette à mouche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation