Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Yamato Kudô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leahpar
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Yamato Kudô Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. Je pense qu'il est temps que je me présente :

In Real Life :
Je m'appelle Raphaël. Au vu de mon pseudo je pense que c'est un mystère pour personne ^_^ Je suis actuellement à l'IUT et je  m'efforce de valider le dernier semestre de mon DUT GEII.
Cela fais maintenant 3 ans depuis mon premier serveur Ragnarok : MoonRo. Depuis j'ai eut des blancs et bcp de serveur VHR dont je suis un habitué. ^^ Aussi ai-je un peu de mal à me faire au serveur LR sur lequel je joue avec vous. Je connais fort peu de chose sur RagnarokOnline contrairement à ce que suggère mon temps passé dessus.

In Game :
Nom : YamatoKudo
Profession : Alchimiste
Yamato a suivi une éducation très classique dans la grande ville de Yuno. Son intérêt pour la chimie et l'environnement le poussa à poursuivre ses études à Al De Baran et à suivre une formation d'alchimiste. Il y appris les différentes techniques de concoctions de poudres, de potions, d'elixirs, etc... Mais il refusait d'entendre parlé de (re)création de la vie. Lorsqu'il apprit que des recherches sur la création d'êtres vivants artificiels était en cours au laboratoire de Lighthalzen, Yamato quitta la guilde des alchimistes.
Aujourd'hui, Yamato s'est installé dans un petit taudis de Einbroch afin faire ses experiences en paix. Son seul désire, concocter des potions de plus en plus puissantes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Yamato Kudô Répondre en citant

Juste une chose a dire. Benureau est un dieu sur terre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Yamato Kudô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation