Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

Salut Salut,

A mon tour de faire ma petite présentation...

Présentation IG:

Alors I.G je suis le puissant sin x Kimo Mr. Green .

Présentation IRL:

Alors IRL je m'appelle jérémy, j'ai 18 ans et je vis la semaine sur Aix en Provence (et le week-end à Port Saint Louis Du Rhone ville Oohhhh combien réputée).

Je suis en première première année d'iut informatique et voila.

Pourquoi je joue à ro? Parce que Seyuki m'a initié et que pour un coup j'ai bien accroché au serv!

Depuis combien de temps je joue à ro? 1 mois et demi Rolling Eyes

Est ce que je joue à d'autres jeux? J'ai joué pendant plusieurs mois à Guild Wars, quelques jours à wow et quelques autres jeux sympathiques.

Qu'est ce que j'aime? Hum, bonne question... les petites soirées sympa, de l'alcool à forte dose de temps en temps, le sport à petite dose Wink et tous les trucs sympas à faire entre potes!

Bon voila ça sera tout je crois!!

vous êtes les premiers compagneux de jeux à qui j'montre ma tête, profitez Mr. Green

Voila j'ai pas trop de photos de moi donc faites à l'arrache sur la cam Rolling Eyes

Bisoux bisoux Arrow
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pet Fire
Guildien

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

mdr , fau le vouloir pour voir ta tete xD
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

Bah attends c'est pas gratuit un tel privilège  Cool

J'ai oublié dans mes passions récentes y'a aussi la chat roulette Wink Faudra que je me fasse un book Laughing
Harp
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 03:15 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

Je trouve que tu as quand meme l'air ahuri sur cette photo =o =D
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

il est tout mimi ^^
Kimo
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

Hum Harp je suis pas photogénique on va dire  Rolling Eyes Et pis plouf d'abord!

Merci ma leylla Cool
Harp
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes) Répondre en citant

J'ai juste dit que t'as l'air étonné, ce n'est pas une critique u_u

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Es Kimo (ou Kimo No pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation