Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Liste de course de Yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leahpar
Guildien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Liste de course de Yamato Répondre en citant

Voila, je vous fais ma petite liste de course :

Acid Demonstration

Acid Bottles
 - Immortals heart
 - Empty Bottles
Grenade Bottles
 - Alcohol
 - Fabric

FullChemicalProtection
Glistening Coat
 - Alcohol
 - Zenorc's Fang
 - Heart of Mermaid
 - Empty Bottle

Tout en signalant qu'avec des mushroom spores et des stems, je peux faire des alcohol.

Donc pour résumer : Si vous trouvez les objets suivants :
Alcohol,
Zenorc's Fang,
Heart of Mermaid,
Immortals heart,
Fabric
Mushroom Spore,
Stem

je vous serait reconnaissant de biens vouloir me les mettre de côté pour que je puisse progresser un peu plus vite.
Merci de votre attention, et à bientôt IG.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stein
Guildien

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Liste de course de Yamato Répondre en citant

Merde alors quand j'ai campé les obeaunes j'ai pas gardé les Heart of Mermaid ... :s
Guildien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Liste de course de Yamato Répondre en citant

Dur dur la vie de Créa... Je te garde les IH de côté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Liste de course de Yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation