Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Abazazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aba
Guildien

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Abazazou Répondre en citant

Bon, présentation...

Je suis un démon du nom d'Abazazel, fils d'Abaddon ; chef des démons de la septième hiérarchie, souverain du Puits sans fond et roi d'une armée de sauterelles destructrices, et d'Azazel ; démon de second ordre, gardien du bouc et premier porte-enseigne des légions infernales.

Alors vous allez me dire... Abaddon et Azazel sont pourtant deux démons mâles... ahah, typique des esprits humains étriqués... en effet, il faut savoir que les démons, c'est pas foutu pareil. C'est lors d'une beuverie pendant une fête dansante classiquement organisée par Mammon que les deux bougres se sont laissés submerger par ce flirt romanesque. Je vous passe les détails... mais il parait que c'était pas du joli joli.

C'est donc il y a 678 ans que je suis venu au monde, ce qui équivaut à bientôt 6 années démoniques, et oui, bientôt j'aurai droit à ma Mogriave ! Je pourrais aussi accomplir un fléau si j'ai récolté assez d'âme avant mes 7 ans... ça me laisse encore un peu de marge. Enfin, ça risque de ne pas être sur Terre si la prophétie du 21/12/12 se réalise...

Malheureusement, pour vivre je suis obligé de squatter un corps de sac à viande... et oui, c'est comme ça si on veut vivre ailleurs qu'aux Enfers... mon humain s'appelle Bastien (deuxième du nom chez YJ), un petit jeunot, à peine pubert de 24 ans qui ne fait pas grand chose de sa vie, quelques boulots de fainéant par-ci par-là. Il va commencer une formation de Webmaster le 6 mars (cours du samedi, donc il sera pas là le samedi en journée, mais on sera là pour faire la bagarre dans le château è_é).

Faut le dire... mon perso irl me rend la vie un peu moins folklorique que mes siècles passés aux Enfers, mais bon, il est vrai que sur Terre aussi, on sait s'amuser. Je me suis pris d'affection pour ses mangas, films et autres séries, il est vrai que ça ne vaut pas une petite destruction de village isolé niveau divertissement, mais ça reste correct. Il dessine aussi et écrit quelques nouvelles, mais de biens pietres histoires lorsqu'on a vécu la diversité et les conquêtes de l'Empire Babylonien.

Je ne vois personnellement pas l'intérêt pour les mortels à la vie dénuée de sens comme les humains de s'intéresser à leurs congénères, mais bon il paraît que ça vous divertit de voir vos visages respectifs, alors :

En Tuxedo

Angel Aba (et non pas En djellaba u_u)

From Boston Texas

Dernière édition par Aba le Ven 8 Juin - 22:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:48 (2010)    Sujet du message: Abazazou Répondre en citant

Bienvenue en ces terres ennuyeuses, Ô Grand Démon.

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Abazazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation