Yuki Jigoku Index du Forum
Forum de la guilde Yuki Jigoku.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pet Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pet Fire
Guildien

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Pet Fire Répondre en citant

Bonsoir cher auditeurs !! j'ouvre cette partie et je compte sur vous pour suivre mon exemple !!

Je m'appel donc Pierre IRL , j'ai 20 ans , je fais des études d'électronique dans l audiovisuel plus particulièrement , j'habite a Besancon , dans la franche comté , pas loin de la suisse , et mes autres passions a part RO , sont l'airsoft, le DDR , et la branlette Smile

et une photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harp
Guildien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Pet Fire Répondre en citant

Tu as oublié une passion tout juste dévoilée et impossible à réfréner : le chat roulette !

'Spéce de délinquant !
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Pet Fire Répondre en citant

Pampa
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Pet Fire Répondre en citant

Pet après avoir perdu la WoE de mercredi.
Fenril
Guildien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Pet Fire Répondre en citant

on sent la haine et le ressentiment dans son regard. Ce petit air de psychopathe assoiffé de sang frais, de cervelle sur les murs et des boyaux un peu partout. Un vrai killer. Arma, lâchez jamais votre adresse irl...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Pet Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuki Jigoku Index du Forum -> Yuki Jigoku[Partie Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation